ePagine apporte les tablettes en librairies

13 Dec

La librairie La Procure, rue de Mézières à Paris, fait partie des premières librairies à accueillir entre leurs murs l’écran tactile proposé par ePagine. Le portail des libraires numériques s’est chargé de l’installation du matériel, de l’infrastructure, mais aussi de la formation des libraires présents sur place. Un mois après le début de l’expérience, bilan avec Catherine Martin, directrice du marketing et d’internet à la Procure.

 

Un iPad géant trône désormais dans le rayon Sciences humaines de la librairie La Procure à Paris, c’est Catherine Martin, qui a organisé la mise en place de l’opération, effective depuis décembre.

Epagine avait déjà présente ce concept en 2009 au salon du livre de Paris. C’est La Procure qui a fait l’acquisition du matériel, choisi selon les conseils d’ePagine. e Pagine s’occupe aussi d’une formation des libraires pour leur permettre de maîtriser ce nouvel outil qui veut leurs places

Ainsi on pourra constater que les ventes selon le responsable marketing et Internet, de liseuses Cybook vendu chez La Procure à 100 euros en version standard et 130 euros pour la version hd s’avèrent excellentes, si bien que le stock fond à vue d’oeil.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: