De la PUB dans un ePUB

25 Nov

Bon j’avoue elle étais facile, mais c’est pour dédramatiser le drame qui se joue aujourd’hui avec les e-pub, avec notamment un livre sur Léonard de Vinci qui comprend 6 pubs.

Ce n’est pas la premier fois que de la pub apparaît dans un livre. Dans les livre papier déjà on peut remarquer dans certain livre des non de marque. Avec le livre relatif à Léonard la réclame permet de proposer aux lecteurs un livre gratuit.
Cependant, la lecture de cet ebook, avec pub ne gêne absolument pas la lecture.  Parce qu’elle se fond dans le contenu en restant en relation avec celui-ci. C’est se qu’on appelle de la publicité dérivée.

Le contenu se voit enrichi !

Ce livre est une invitation à la découverte, une exploration. Il est conçu comme un jeu de piste avec illustrations, liens et interactions. Cet ebook est sans DRM (mesures techniques de protection) il peut être chargé sur un iPad ou tout autre tablette et être modifier par n’importe qui.

Les lecteurs intéressés et curieux pourront le télécharger gratuitement sur ePagine , Feedbooks ou chez Livre pour tous.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: